Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:15:10   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Bonjour,voila j'ai fait la connaisance de cette guilde par Diablor,et je trouve que c'est une excellente guilde(déduction:j'aimerai bien en faire partie )
Je suis pas un joueur exceptionnel mais j'aide toujours ceux qui demandent.
Donc j'aimerai savoir si je peux faire partie de la guilde et si je pourrais avoir quelqu'un qui m'explique un peu le fonctionnement si vous etes d'accord.
@ bientot

P.S:désolé si c'est pas le bon endroit pour demander l'entree dans la guilde
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:37:34   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pour demander l entré a la guilde veuillez poster votre message dans la partie inscription ki est concu a cet effet.A par sa bienvenu


--------------------
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:19:47   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

halloween a écrit :

pour demander l entré a la guilde veuillez poster votre message dans la partie inscription ki est concu a cet effet.A par sa bienvenu


D'accord merci beaucoup et encore désole pour le post au mauvais endroit.
@++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum