Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 /!\ ANTI FLOOD /!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 14:01:08   

Voila je voudrez savoir ou et partie Slon ? Que fait t'il si quelqu'un a contact avec lui ...

Ps : Le premier qui flood sachet que Kiss et dans les parage et je demanderai tout suprimation du sujet Hors Sujet c'est tout ^^ je preferer avoir pa de reponse que des reponse bete
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:12:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Ikky est en relation avec lui, il a des problems de PC , il revient des que possible


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:47:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je les supprimerai déjà vos réponses dont on a rien à faire.... d'ailleurs y a du ménage à faire à pas mal d'endroits sur ce forum quand on y pense


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 21:10:26   

oki merci
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:12:51   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

re tlm, dsl j'avais choppé un mechant virus (sasser pour ceux qui connaissent) mais me voila de retour


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 00:12:55   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

un worms ^^ (bon je floode pas) mais t'es enfin de re-re-retour lol


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:04:56   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

re slon et tout les autres excusez moi j'avais un pb d'ordi et pas le crouage de passer ici
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:19:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Ptite info avec les absence ossi: laiti a un pb de modem donc el ne sera pa la


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:07:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c gentil julien ms c t pa un pb de modem c t un pb de fournisseur de merde ==> neuf telecom des voleurs en gros
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  /!\ ANTI FLOOD /!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum