Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 Amandine LE Retour :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:15:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

C MWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salut tout le monde
quoi de neuf?

slon c'est quoi deja ladresse pour s'identifier quand l'identifiant en haut ne marche pas? jmen rapel plu sa fait tellement lontemps....xD
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:18:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

saaaaaaaaaaaaaaaaaalut.

heu j'en sais rien je l'ai moi meme egalement paumée lol

bon retour chez les (spectres) fous


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:21:38   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

sans être méchant : 5 jours pour avoir une réponse comme koi tu nous a bcp manqué


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:38:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

g remarker coyote genre tss yen a o moin ki a laisser un ptit mess...
c gentil slon

et pr les spectres c klr c mort ici..plus personne ki vient
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:34:06   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

^^


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:03:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

il est super ton message aquila tu sait...
sale floodeur va xO (-:


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:45:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et bah il est mieu ke le tien^^
et pi "oh non el est revenu"


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:31:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bocoup mieu kle tien ossi julien^^

et pi "oh non el est revenu"

Oh merde toi aussi xO


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:03:03   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

jul a mis le temps pour emmergé ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:29:22   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

chut
et pi sa fé pa longtemp ke ma connexion remarche^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:39:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

On est heureux de l'apprendre xD


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

vive msn jul ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:13:06   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

???

msn pff


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

wazaaaaaaaaaaaaa !! bonne année mdr


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:20:55   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

arreté avec vos "bonne année" c'est passé!!!!!!!
Et pusi pk vous pensez pas plu tot: 1 an de plus je vieilli...

Ou pk vous dites pas plutt "meurs vite"?


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:20:07   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

en effet, l'arme la plus puissante c'est le temp.


mais t'inquet on est pas pressé de mourir , on est juste content de ne pas l'etre ^^

Message édité le 08-01-2005 à 23:20:34 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:22:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah jespere bien^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:35:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c pa le cas de laiti^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:46:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh^^ c pa paske jmhabille de noir ke jporte un tas de truc ke g envie de crevé^^

ms c pt ton cas apre tt?^^xD


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:47:53   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pe etre bien ke oui pe etre bien ke non^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:10:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"pe etre bien ke oui pe etre bien ke non^^"

je savais pas ke tessayer de lire ds les pensées...
je savais pas non plus que tu repondai a la place des personnes concerné ^^ xD^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:15:37   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

t une gothik ? ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi oci j'm'habille souvent en noir

mm avec un joli tshirt noir avec un zoli dragon rouge imprimé dessus.. ki entoure une croix .. noire ^^

mé non jsuis pas un goth ^^ (d'ailleurs les goths ne mettent jms de chemises hawaiennes )


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:23:55   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

....c ki ki a effacer mon beau message ki disai: "lol"???

(d'ailleurs les goths ne mettent jms de chemises hawaiennes )
ouai effectivement lol, j'espere pas pr eux en tt cas^^paske c moche si tu porte en gro ce ke tu as sité au dessus...

c pt ossi paske jm pa les chemises avec d grosses fleur dessu...bref^^xD


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:48:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ben c joli les chmises nawaiennes d'abord... ou les chemises colorées, pas forcément ac d fleurs...

"Life is a Flooooower"


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Amandine LE Retour :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum